One of our clients : Base

BASE is the fastest growing mobile operator in Belgium. In 2007 nearly 500,000 GSM users switched to BASE. Thanks to its competitive and transparent rates, each day more than 1,300 customers choose BASE. Because with BASE they can make many more calls while paying much less.

BASE made even more investments in the optimisation of its network. Through the implementation of modern extended GSM technology both indoor and outdoor coverage was improved. Today nearly 100% of the Belgian population has coverage with the BASE network. BASE is also implementing EDGE and UMTS.

BASE is a 100% subsidiary of the Netherlands’ Koninklijke KPN, one of the most important telecom operators on the European market, and has its headquarters in Brussels. At the end of 2007, BASE employed 535 people, with a market share of around 23%. In 2007 BASE achieved a turnover of €613 million. The company aims at specific market sectors.

BASE distributes its products and services via 51 BASE shops and more than 600 BASE dealers spread throughout all of Belgium.

In August 2007, BASE acquired the distribution entity, Allo Telecom. It has 54 points of sales with a high presence in the South of the country witch will develop the business of BASE in Wallonia. In total, BASE owns now 102 points of sales in Belgium. Allo Telecom will remain a separate entity.

KPN Mobile International B.V. acquired Tele 2 Belgium S.A. and Versatel Belgium S.A. (together “Tele 2 Belgium”). This acquisition will allow BASE to expand and grow its regional presence and reinforce its strategic position in the B2B market.

Source : Base 

  • Download

      Discover now our PDF booklet
  • Toolbar Public Tenders

  • Chat online / Helpdesk

  • Latest News

Un de nos clients : Base

BASE est l’opérateur mobile qui affiche la croissance la plus rapide sur le marché belge. En 2007, près de 500 000 utilisateurs de GSM sont devenus BASE. Plus de 1300 clients par jour adoptent BASE pour bénéficier de ses tarifs transparents et très avantageux, ainsi que de ses offres très intéressantes. En effet, BASE leur permet de téléphoner beaucoup plus en payant beaucoup moins.

L’année dernière, BASE a encore réalisé des investissements supplémentaires dans l’optimisation de son réseau. Le déploiement de la technologie moderne E-GSM (extended GSM) a permis d’améliorer plus encore la couverture tant en intérieur qu’en extérieur. Près de 100% de la population belge est aujourd’hui couverte par le réseau BASE.

BASE est une filiale à 100% de l’entreprise néerlandaise Koninklijke KPN, un des principaux opérateurs télécoms sur le marché européen, et a établi son siège central à Bruxelles. Fin 2007, BASE employait 535 personnes et détenait une part de marché d’un peu plus de 23%. En 2007, BASE a réalisé un chiffre d’affaires de 613 millions d’euros. L’entreprise s’adresse à des secteurs spécifiques du marché.

BASE distribue ses produits et services dans toute la Belgique par l’intermédiaire de 54 BASE-shops et de plus de 600 points de vente BASE.

En août 2007, BASE a fait l’acquisition de la chaîne de magasins Allo Telecom. Cette chaîne compte 51 points de vente avec une forte représentation en Wallonie. Cette opération entraîne un élargissement considérable de la distribution en dehors de la Flandre et une meilleure répartition des canaux de distribution de BASE en Belgique. Au total, BASE dispose à présent de 102 points de Vente en Belgique. Allo Telecom reste une entreprise à part entière.

KPN Mobile International B.V. a repris Tele2 Belgium S.A. et Versatel Belgium S.A. (soit “Tele2 Belgium”). Grâce à cette acquisition, la distribution régionale de BASE va pouvoir croître. Tele2 Belgium est bien implantée dans certaines régions et renforce la position stratégique de BASE dans le marché B2B.