A propos

PROFIL DE LA SOCIETE:
Govex propose une solution globale et personnalisée aux marchés publics, agrémentée d’un package complet et exclusif. Grâce au système de veille des avis de marchés en Europe, les clients reçoivent les marchés publics les concernant, dans leur secteur d’activités. Chaque profil client est unique, sur mesure, ciblé et totalement modulable.

Govex fait partie du groupe européen Bobex. Le groupe a été créé en 1999 par David Schnall et Jean-Louis Van Marcke comme solution innovatrice de mise en relation entre des acheteurs et des fournisseurs. Les services sont en ligne depuis septembre 2000 et les applications sont rapidement devenues les plus importantes plateformes d’appels d’offres en Belgique et au Luxembourg. Le groupe a ensuite démarré ces activités aux Pays-Bas et au Royaume-Uni en 2003. Finalement, les activités françaises ont vu le jour en 2005.

PARTENAIRES-FONDATEURS:

Olivier Greslard
Olivier travaille depuis de nombreuses années dans le secteur commercial. Il fut responsable de la gestion d’établissements hôtelliers, de la direction et du développement commercial de celles-ci. Sa grande expérience dans la gestion des relations professionnelles l’entraîna vers le secteur commercial, où, avec succès il participa à l’essor de Versatel Télécom en Belgique, de Promédia, de Martine Constant & Partners en tant que Sales Manager, consultant, et key account manager. Aujourd’hui, il est spécialisé dans le domaine de la consultance, du management dans le secteur des marchés publics.

Frédéric Nuyts
Gradué en marketing à l’EPHEC (Ecole Pratique des Hautes Etudes Commerciales), Frédéric a tout d’abord été Junior puis Senior Account Manager dans une société de consultance en marchés publics. Il y a successivement été promu aux positions de Team Leader et Marketing & Communication Manager, où il a pu acquérir toute l’expérience nécessaire pour gérer un cabinet de consultance dans les marchés publics de A à Z. Marketeer et Webmarketeer dans l’âme, il est fervent défenseur de la dématérialisation des marchés publics. Il gère également le plus grand blog des marchés publics en Europe.

David Schnall
David travailla de nombreuses années dans les technologies de l’information chez Trasys/Tractebel où il était responsable du développement de systèmes et administrateur de bases de données. Pendant son MBA à Kellogg Graduate School of Management, il fut l’un des créateurs du premier site web de l’université. Il a acquis une expérience considérable dans le web design et le développement d’applications Internet. Il rejoignit par la suite les cabinets de conseil McKinsey & Co et Arthur D. Little, où il se spécialisa dans l’e-commerce et la finance. David Schnall a un diplôme d’ingénieur civil de la VUB et un MBA de Kellogg Graduate School of Management, Northwestern University.

Jean-Louis Van Marcke
En 1994, Jean-Louis fonda et géra la première usine étrangère de rayonnages industriels en Chine. Pendant trois ans, il s’occupa de la gestion journalière de la société et dirigea une équipe de plus de 70 employés. Par la suite, il rejoignit le cabinet de conseil Arthur D. Little à Bruxelles où il se spécialisa dans la gestion opérationnelle et l’e-commerce. Jean-Louis apporte son expérience dans la mise en place et la gestion d’une société en B2B, ainsi que ses connaissances en matière d’achat corporate. Il détient une licence en Sciences Economiques Appliquées de la KUL, un Masters in Management de la Vlerick School et un MBA de University of Chicago, Graduate School of Business. Il est également Lauréat du Fonds Prince Albert.